Aucune des trois grandes chambres ne ressemble aux autres. Chacune bénéficie d’une salle de bains privative, d’une télévision à écran plat et d’un accès Wi-Fi.
La Méridienne est une chambre transversale et lumineuse, donnant sur l’ouest et l’est du jardin, située au premier étage. On aime ses meubles familiaux, la petite bibliothèque, les poutre anciennes qui scandent son plafond. Elle bénéficie d’une salle d’eau et d’un WC privatifs.
La Transversale donne une impression d’espace et, comme le dit son nom, s’ouvre sur les deux côtés de la propriété. Il s’agit d’une chambre familiale spacieuse (un lit double et une banquette-lit de 80x200). Elle est précédée d’un dégagement donnant sur une salle-de-bains et un WC privatifs.
La Perpendiculaire se situe dans une petite aile jouxtant la maison. Cette grande chambre, au charme un peu méditerranéen, se trouve au rez-de-chaussée et abritait autrefois différents animaux de ferme. Sa curieuse charpente lui donne un cachet tout particulier. Elle est agrémentée d’une douche à l’italienne et d’un WC privatifs. Le salon se trouve juste à côté.